Signez des recommandés en ligne grâce à TBC-Post

Et ne perdez plus de temps dans un point poste !

Vendredi 23 décembre 2016 — TBC-Post, qui a obtenu, le 22 mai 2013, une licence postale individuelle d’une durée de 10 ans, lance de nouvelles procédures pour la signature d’envois recommandés en ligne. Grâce à ce service unique, vous ne devez donc plus vous rendre dans un point poste. Gain de temps assuré ! 

Vous avez certainement déjà vécu cette situation : vous rentrez du travail et vous trouvez un courrier dans votre boîte aux lettres. Le facteur a sonné chez vous en cours de journée, car il avait un recommandé à vous remettre. Mais vous n’étiez pas là. Et vu qu’un recommandé doit obligatoirement être signé pour réception par le destinataire, vous devez aller le chercher dans un point poste.

Plus besoin grâce à TBC-Post ! L’entreprise a mis au point de nouvelles procédures permettant de signer des envois recommandés en ligne. Si vous recevez un avis dans votre boîte aux lettres, vous pouvez surfer sur www.tbc-post.com et donner procuration à TBC-Post pour déposer votre recommandé dans votre boîte aux lettres. Vous pouvez même faire envoyer immédiatement votre recommandé par e-mail.

Comment ça marche ?

  1. Remplissez le formulaire que vous trouverez sur le site de TBC-Post, scannez-le et renvoyez-le à l’adresse proc@tbc-post.com, avec une copie de votre carte d’identité.
  2. Dès que TBC-Post reçoit ces informations, le courrier est déposé dans votre boîte aux lettres.

EN OPTION : vous souhaitez recevoir directement vos recommandés dans votre boîte de messagerie électronique (et plus tard dans votre boîte aux lettres, sous pli scellé) ? Donnez l’autorisation à TBC-Post en ligne.

À propos de TBC-Post

TBC-Post est un acteur postal privé actif en Belgique depuis 30 ans. Ses facteurs relèvent tous les jours les courriers dans les entreprises ainsi que dans son propre réseau de points poste et de boîtes aux lettres. La distribution est en grande partie assurée par ses facteurs. TBC-Post traite les courriers simples, les recommandés et les colis de moins de 30 kg, en Belgique et à l’international. Les clients de TBC-Post utilisent les timbres TBC, les machines à affranchir TBC ou le service « DAILY MAIL » pour la collecte des courriers (non) affranchis. TBC-Post propose également d’autres services, comme le mailing ou la livraison de consommables (papier, enveloppes…).

Official postal licence

Contactez-nous

Christine Hoebeke

PR

Primetime Communication