TBC-Post lance l’envoi du recommandé électronique hybride

TBC-Post lance l’envoi du recommandé électronique hybride

Ne perdez plus de temps ni d’argent à traiter vos envois recommandés

Lundi 13 mars 2017 — TBC-Post Hybride est un nouveau service de TBC-Post qui permet d’envoyer les courriers recommandés par voie électronique en mode hybride. « Le client transmet à TBC-Post ses courriers recommandés par e-mail, et les facteurs TBC-Post se chargent de remettre aux destinataires les courriers recommandés au format papier » explique Thierry Brugma, CEO de TBC-Post. 

Actuellement, une certification pour le courrier recommandé électronique n’est pas envisageable en Belgique, c’est pourquoi TBC-Post, qui dispose depuis le 22 mai 2013 d’une licence postale individuelle d’une durée de 10 ans, a imaginé une alternative plus rapide et économique : le recommandé électronique hybride.

« Le recommandé électronique hybride est un nouveau service postal qui simplifie l’envoi des courriers recommandés », explique Thierry Brugma. « Le client ne doit plus imprimer ses lettres ni les glisser dans des enveloppes. Il peut simplement transmettre toutes les informations à TBC-Post par e-mail ». TBC-Post se charge du reste : elle imprime le courrier, en toute confidentialité, et assure l’envoi du recommandé au format papier. Un facteur de TBC-Post se charge de la distribution comme un envoi recommandé ordinaire.

Une méthode de communication innovante et avantageuse. Le tout de manière professionnelle, sécurisée et légale.

Cerise sur le gâteau : le client peut suivre l’envoi de son recommandé électronique hybride en ligne via le site web de TBC-Post !

Ne perdez plus de temps ni d’argent à traiter vos envois recommandés

Contactez-nous

Christine Hoebeke

pr-specialist

Primetime Communication